Accueil‎ > ‎

Concert de fin d'année

publié le 5 sept. 2018 à 23:46 par association musicale

le concert de fin d’année vient de conclure un belle année musicale à Crespières. Il s’est tenu à l’église du village le samedi 23 juin devant mélomanes, parents, amis, famille de musiciens, venus tous très nombreux.

Les réjouissances ont débuté dès 17 heure par une envolée de sons bien maitrisée par les élèves de la classe de batterie. Les petits chanteurs en herbe de l’éveil musical accompagnés par leur professeur de chant ont poursuivi en entamant en grave et en aigu l’air des petits poissons dans l’eau. Ce fut ensuite le tour de nombreux ensembles, au piano, au chant, aux guitares et aux violons, montrant ainsi toute la diversité et la richesse des registres d’expression de l’école de musique de Crespières.

Les musiciens se sont surpassés et surtout ont réussi à surmonter le trac de la scène. Bravo à eux! Bravo à leurs professeurs pour leur immense soutien. Nous en profitons pour féliciter les élèves et pour remercier les professeurs dont l’investissement fût total cette année encore.

Le rendez vous est donné pour les inscriptions qui peuvent se faire dès à présent via l’email de l’AMC et à la prochaine rentrée au forum des associations. 

ą
association musicale,
5 sept. 2018 à 23:47
ą
association musicale,
5 sept. 2018 à 23:46
Comments